• Devenir partennaires :)

    Alors vous vous demandez tous comment avoir votre bouton dans mon module et en tête de cette rubrique et bien c'est tout simple vous n'avez qu'a laisser un commentaire contenant : 

    - votre bouton ( votre blog doit avoir été ouvert il y a plus d'un mois ! ) 

    - le lien de votre blog 

    - et une appréciation sur mon blog ! 

    Voila !!! 

    Mon bouton biensur : 

    Comment être partennaire ?  ou Comment être partennaire ?

    Après avoir posté votre commentaire et avoir vu ma réponse mettez mon bouton sur votre blog et je metterai le votre après verification !!!

     

    « Donne ton anniv'Coupdecoeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :